Présentation de C-line Secrét@riat

L'histoire de C-line Secrét@riat

 

Pour commencer, je me présente Céline SIMON. En outre de parcours scolaire et professionnelle atypique, je suis issue de formation para-médicale.  Ainsi, j'ai obtenu le BEP Sanitaire et Sociales, par la suite le niveau  BAC Sciences-Médico-Social et le Diplôme d'Accès Aux Etudes Universitaires option Mathématiques, (équivalent au BAC S). Enfin, j'ai achevé mes années d'études par une formation de BTS Assistant de Direction.

Par ailleurs, j'ai effectué des stages dans le milieu para-médical, médical et financier (notamment en crèche, maison de retraite, maison de l'Enfance, Hôpital et banque). Par conséquent, j'ai travaillé pendant 10 ans dans divers secteurs professionnels  (par exemple : banque, Centre de Formation Professionnelle en Agriculture). De plus, mes différentes fonctions étaient Agent d'Accueil, Secrétaire Administrative - Bureautique -Commerciale et en Ressources Humaines, Assistante de Vie Scolaire, Coordinatrice de Formation. 

Dès la fin de ma scolarité, je pensais à mon futur professionnel. Déjà à cette époque, mon objectif dans les années à venir était  de créer mon entreprise en Secrétariat. Depuis quelques années, ce rêve devenait grandissant et je souhaitais le réaliser. Par conséquent, ce rêve est devenu réalité et se nomme C-line Secré@riat.

Surtout, depuis mon installation, mes missions sont : créatrice de sites Internet dans le domaine de l'administratif et celui du coaching et Assistante Administrative dans les domaines : Architectural (c'est-à-dire Cabinet d'Architecture),  Informatique.

C-line Secrét@riat est un nouveau concept de secrétaire indépendante et Télésecrétaire.

C-line Secrét@riat vous accompagne...

Vous accompagne dans vos démarches administratives et bureautiques, selon vos besoins, à la carte, sur une partie de votre secrétariat ou en totalité. C-line Secrét@riat s'adapte au fonctionnement de votre entreprise.

Ainsi ce service est destiné : 

  • Aux entreprises qui n'ont pas la possibilité d'embaucher une Secrétaire en CDD ou CDI, par exemple les Start-Up, les PME, les Associations, les Activités Libérales (Infirmier-Kinésithérapeute...), ...
  • Aux sociétés à trop grande activité qui ont besoin d'une secrétaire pour des contrats saisonniers et vacances scolaires.
  • Aux Maisons d'éditions et aux particuliers qui ont besoin d'un ou des document(s) saisie(s) (entre autres : manuscrits, rapports et comptes-rendus divers...)

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